WiFi Clone – Brève explication
Après l'installation, un nouveau produit devolo WiFi dispose de son propre réseau WiFi sécurisé. Si vous ne voulez pas utiliser plusieurs réseaux WiFi, mais continuer à utiliser votre réseau WiFi actuel, utilisez WiFi Clone.
WiFi Clone vous permet de reprendre les données d'accès WiFi d'un point d'accès WiFi existant (par exemple votre box Internet) en appuyant sur une touche.
Comment utiliser WiFi Clone :
1. Branchez le périphérique devolo WiFi dans une prise murale libre. La prise murale doit se trouver à dix mètres maximum de la box Internet.
2. Lancez devolo Cockpit. Si vous n'avez pas encore installé le logiciel sur votre PC/ordinateur portable, vous pouvez le télécharger à l'adresse https://www.devolo.fr/support/telechargements/download/devolo-cockpit.
3. Déplacez le curseur de la souris sur la flèche à droite de l'adaptateur pour afficher les options.
4. En cliquant sur la flèche avec la roue dentée Page de configuration de l'appareil, vous accédez à l'interface de configuration de l'adaptateur basée sur un navigateur web. Sélectionnez ensuite Configuration WiFi.
5. En cliquant sur WiFi Move, vous accédez à la page des paramètres de la technologie WiFi Move.
6. Sous WiFi Clone, sélectionnez Démarrer la configuration.
7. Attendez que le bouton de cryptage du produit devolo WiFi clignote en blanc.
8. Appuyez sur le bouton WPS de la box Internet pour copier les données d'accès au réseau sans fil (SSID et mot de passe WiFi) sur le produit devolo.